Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
photographe-portrait-paris www.bain-de-lumiere.com

Sites de rencontre et conseils de rencontre

Il y a certains conseils à garder à l'esprit lors de l'utilisation d'un site de rencontre, car même si vous êtes peut-être la meilleure personne proposée sur le site, cela ne servira à rien si vous ne vous faites pas remarquer.

Tout d’abord, vous devez rédiger un bon profil, qui attirera l’attention des gens. Les femmes, par exemple, devraient éviter l'écueil de mentionner le sexe; cela mènera au mauvais type de réponses. Les hommes devraient écrire sur eux-mêmes et pas seulement sur ce qui les intéresse, par exemple Football.

Veuillez essayer de vous rappeler ce que vous essayez de gagner en sortant; Une relation à long terme. Soyez donc prêt à mettre un peu d'efforts dans votre profil, un peu de travail au départ vous permettra d'attirer beaucoup plus facilement le bon type de personne. Essayez d'identifier vos traits, êtes-vous une personne naturellement heureuse, êtes-vous extraverti ou timide? Essayez de donner à votre date potentielle des informations réelles sur votre personnage. Si vous avez un passe-temps particulier ou quelque chose que vous aimez faire, par exemple, cuisiner, faites-leur savoir.

Les gens demandent souvent s'ils doivent inclure une photo avec leur profil. Je vous conseille qu'il est préférable que vous incluiez à la fois une photo pleine longueur et une photo en gros plan. Mais n'oubliez pas de faire les plus récents! Ne soyez pas tenté d'inclure une photo de 10 ans car vous serez surpris! C'est un fait cependant que les profils de rencontres qui incluent des photos attirent plus de réponses que ceux qui n'en ont pas; Je suppose que les gens aiment voir ce qu'ils obtiennent!

Alors, une fois que vous avez un rendez-vous, que devez-vous faire et quels sont les non non?

Hommes - des conseils pour vous…

Écoutez ce que la femme dit et prenez un intérêt; posez-lui des questions sur ce dont elle parle. Essayez de poser des questions qui encouragent la conversation plutôt que simplement une réponse par oui ou par non. Par exemple, vous pouvez demander ce qu’est un livre qui l’a fait aimer plutôt que «avez-vous aimé le livre?»

Ne parlez jamais de vos relations antérieures; ce n’est pas quelque chose dont elle veut entendre parler!

Dites toujours la vérité à un rendez-vous, si vous ne le faites pas, cela vous rattrapera quelque part sur toute la ligne!

N'allez pas trop loin sur le courage néerlandais! Quelques verres pour être sociable, c'est bien, mais ne vous enivrez pas - vous ne ferez pas bonne impression. Vous faites penser que vous racontez les blagues les plus drôles et que vous parlez parfaitement normalement, mais croyez-moi, vous ne l’êtes pas! Je le sais parce que ma femme me le dit!

Sur les conseils pour les dames!

Essayez de féliciter l'homme - il vous aimera pour cela. Félicitez-le pour ce dans quoi il est bon et ne le critiquez pas pour ses mauvais points.

Essayez d'être positif lorsque vous parlez avec lui; ne parlez pas en détail de vos relations antérieures.

Soyez confiant. Les hommes sont attirés par les femmes confiantes. Il y a inconsciemment le sentiment qu'une femme confiante a la capacité d'attirer les hommes plus facilement qu'une femme pas si confiante, donc le fait que vous soyez avec lui le flattera!

Gardez un contact visuel un peu plus longtemps que d'habitude. C'est un signe de feu certain pour l'homme que vous vous intéressez à lui, mais subtil.

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comments