Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
photographe-portrait-paris www.bain-de-lumiere.com

Asian Playboy

Parlons un instant de Social Circle Pick Up, ce n'est pas particulièrement abordé dans PUAdom car, pour de vrai, beaucoup de PUA (Pick Up Artists) ne mènent pas une vie sociale active, se concentrant plutôt sur l'amélioration de leur jeu et frappant occasionnellement le compagnon du fou, une aventure de nuit et / ou un copain f * ck.

Et, bien sûr, si l'on a lu "The Game" de Neil, vous pouvez voir à quel point vous pouvez être foutu sans poursuivre au-delà du jeu, avoir des amis réguliers avec lesquels vous pouvez vous détendre et quoi d'autre. Les règles sont très similaires aux règles typiques de l'aile, sauf que c'est votre aile - le gars qui connaît le cercle social et qui vous a présenté à ses amis - qui appelle le coup.

1) VOUS NE PARLEZ PAS DU CLUB DE COMBAT

Combien puis-je f * cking STRESS cette merde? Peut-être voulez-vous en parler à vos amis et les impressionner par vos connaissances. Bien, tant mieux pour toi. Mais lorsque vous avez été présenté à vos amis (et j'espère que votre aile est juste plus qu'une aile pour vous, mais en fait un bon ami qui a également des objectifs et des niveaux de compétence similaires en ce qui concerne les femmes), VOUS N'AVEZ PAS F * CKING PARLER DU CLUB DE COMBAT.

2) VOUS NE DÉFINISSEZ PAS LA CIBLE DE VOTRE BUDDY.

Si votre copain vous a dit quelle fille est sa cible (ou quelqu'un avec qui il a rencontré ou a l'intention de le faire) VOUS NE F * CKING ESSAYEZ ET JOUEZ-LA. Au lieu de cela, VOTRE DEVOIR - en tant que bon ami et aile - est de LE PARLER pour lui donner la PREUVE SOCIALE qu'il est le gars le plus cool du monde et votre meilleur ami. De toute évidence, cependant, ce n’est pas un monde parfait et peut-être que la fille de votre copain n’est pas en lui. Bien, mais A) vous le notifiez toujours et B) vous ne jouez pas jusqu'à ce que vous ayez la permission ou C) Il est tellement évident qu'elle est en vous (pas votre course du moulin IOI, mais elle est complètement agissant AFC sur votre cul et en essayant de vous jouer en ignorant votre copain) et vous avez épuisé les options A et B. Ensuite, vous pouvez entrer.

3) COMMUNIQUER VOUS F * CK HEAD

Dites à vos amis quelle fille est interdite et laquelle ne l'est pas. Vous ne pouvez pas leur dire «Nous ne sommes que des amis» et supposer qu’elle est interdite. Vous devez leur dire. Vous savez qu'ils sont des PUA, respectez le fait qu'ils vont jouer ce qui est chaud. Et si vous indiquez simplement qu'il ne se passe rien de sérieux, ALORS NE VOUS FOULEZ PAS EN FOU SI ILS JOUENT POUR CE CUL.

https://www.art-tf-pro.fr/2020/11/photo-pour-femme-avec-bain-de-lumiere.html

4) NE PAS HOG TOUTES LES FILLES

Vous ne pouvez pas faire entrer vos amis dans votre cercle social et vous attendre à ce qu'ils fassent un coup dans un coin. Ce seront des hommes et du gibier. Faites-leur savoir qui est interdit et qui ne l'est pas. Vous ne pouvez pas avoir de plans pour CHAQUE FILLE F * CKING LÀ. Pourquoi alors même f * ck déranger de présenter vos amis PUA autrement que pour se montrer?

5) INTRODUISEZ-LE À VOS PROPRES CERCLES SOCIAUX

Ne soyez PAS une sangsue f * cking. S'il a pris le temps et les efforts nécessaires pour vous présenter dans son cercle social, donnez un peu de respect au fait que vous passez d'un environnement purement aile à une véritable amitié au-delà des connaissances. Introduisez-le dans vos propres cercles sociaux et suivez le reste des règles.

https://www.photo-portrait.me/2020/11/photo-et-shooting-pour-site-de.html

6) VOUS N'ÊTES PAS UN ROBOT F * CKING SARGE

Agissez comme un véritable être humain pour une fois froid et amusez-vous. C'est ce que font les gens ordinaires, qu'ils soient cheesedicks ou naturels. Ils ne sont pas des artistes de ramassage obsessionnels compulsifs, ils ont en fait une vie au-delà de ramasser des poussins. Sérieusement. CHILLAX pendant une seconde. Profitez de l'environnement, de l'ambiance et des gens. Vous n'êtes pas sur une scène de putain et vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois que vous voyez une jolie fille. VIBE ET AMUSEZ-VOUS.

7) RESPECTEZ QUE PARFOIS VOTRE FILLE DU CERCLE SOCIAL CREUSERA VOTRE AILE

Ne fais pas de f * cking freak. Attendez-vous à cela. S'ils n'allaient pas se connecter avec votre copain PUA, ils finiraient tout de même par se connecter avec un cheesedick ou un naturel. Faites avec. Mais en même temps, votre aile / copain ferait mieux de ne pas sortir des limites et de jouer avec votre fille, à moins qu'elle ne soit définitivement pas en vous mais plutôt en lui. Alors soyez juste un HOMME et écartez-vous. Vous en gagnez. Vous en perdez. C'est la vie.

8) NE JOUEZ PAS AUX JEUX F * CKING MIND AVEC UN AUTRE

C’est ce que font les filles. Ce n’est pas ce que font les frères. Maintenant, peut-être que vous vous élancez avec des artistes Pick Up, mais que vous n’êtes pas vraiment AMIS avec eux. Cela peut arriver et ils veulent subtilement indiquer qu'ils sont plus «alpha» que vous. Mais ce n’est pas le but des amis. Ne vous enculez pas.

https://www.photo-shooting.fr/2020/11/photo-et-portrait-femme-avec-le.html

9) NE PAS ÊTRE UN BLOC DE COCK F * CKING

Si votre copain s'intéresse à une fille, votre travail est de LE PROUVER SOCIAL. Vous ne le bloquez pas. Vous ne l'OUTILEZ pas. Vous ne l'avez pas AMOG. Vous lui montrez que vous le considérez comme le gars alpha le plus cool de la pièce. C'est un PRIVILÈGE que vous soyez dans son cercle d'amis. Montrez un peu de respect, d'appréciation et d'amitié f * cking.

https://www.nicofoto.fr/2020/11/photographie-femme-qui-confier-votre.html

10) FAITES ATTENTION

C'est une simple CONSCIENCE DE LA SITUATION, les gens. Si vous êtes l’introducteur, faites attention à vos amis pour savoir s’ils passent un bon moment ou non. En l'invitant à sortir, vous acceptez également la responsabilité de son plaisir ainsi que de ses actions.Ne le mettez pas dans une position où il aimerait commettre un seppuku et lui trancher l'abdomen par ennui pendant que vous faites votre merde. Si vous êtes l’introduit, faites attention et suivez l’exemple de votre ami. Vous êtes là par son invitation. Ne le f * ckez pas en enfreignant la règle 9. Vibe vous f * ckheads. Le développement des cercles sociaux devrait être relativement facile, car ce n’est pas une approche froide et vous n’avez pas besoin d’être un automate sérieux.

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comments