Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
photographe-portrait-paris www.bain-de-lumiere.com

8 types de femmes à éviter de sortir ensemble

Une enquête récente a révélé que cinquante-deux pour cent des hommes sortent pour l'intimité. Les hommes recherchent cette «personne» avec qui s'impliquer de manière romantique et un partenaire potentiel pour la vie.

Il y a des femmes qu'un homme devrait éviter de sortir avec lui. Voici les signes à surveiller:

1. Le trop féministe. Ce type de femme suppose et croit que l'homme est la cause de toutes les douleurs et souffrances d'une société. Elle croit fermement que les femmes sont beaucoup plus intelligentes que les hommes et sont capables de faire les choses «correctement».

https://photoccase.com/2020/11/21/confiez-la-prise-de-photo-de-votre-site-de-rencontre-a-un-photographe-expert/

Les hommes ne voudraient pas passer du temps avec ces types de femmes, tout ce qu'un homme fera sera toujours négatif pour eux. Ils ne peuvent jamais être satisfaits par un homme.

2. La fille matérielle. Elle est juste après l'argent! Ces types de femmes nécessitent un «entretien élevé». Ils n'attendent pas seulement, mais exigent souvent qu'un homme finance tout son luxe dans la vie. Pour elle, l'homme a la responsabilité de payer les dîners, les boissons, les voyages, les bijoux, les fleurs, etc. alors qu'elle se sent absolument obligée ou coupable de rendre la pareille.

https://www.studio-shooting.fr/2020/11/trouvez-facilement-lamour-avec-une.html

En termes simples, elle est une prostituée déguisée. C'est une personne avide, n'ayant aucune perception des sentiments des autres et sa seule préoccupation est de réaliser et d'obtenir les choses qu'elle veut. Ne soyez jamais dupe; certains semblent vraiment gentils au début, jusqu'à ce qu'ils sachent que vous feriez n'importe quoi pour eux. Puis la demande de choses matérielles commence!

https://www.photolibre.fr/2020/11/une-belle-photo-pour-trouver-facilement.html

3. Le romantique sans espoir. Ces femmes vivent dans un monde parfait de romance dans les romans, où l'amour et les relations sont parfaits et sa nuit et son armure brillante viendront toujours et elles vivront heureusement pour toujours.
Elle a toujours été chouchoutée par elle et considérée comme une «princesse», n'a donc aucune idée de ce qu'est la vraie vie. Elle attendra de l'homme qu'il s'occupe d'elle constamment et que tous ses souhaits soient exaucés; sinon, elle peut se révéler être un bourreau hurlant.

https://www.vdsphotos.fr/2020/11/optimisez-la-chance-de-trouver-lamour.html

4. La fille en colère. Semblable à la féministe, elle déteste en fait les hommes. Ils méprisent souvent les hommes qui comptent une longue liste de toutes les injustices et transgressions de tous les hommes avec qui ils ont partagé une relation. Pour elle, tous les hommes sont des «creeps», des «cochons». et des secousses. Ces femmes ont une rage bouillonnante contre les hommes qui peuvent, à tout moment, exploser.

https://shootingpeople.fr/2020/11/21/preferez-une-belle-photo-de-profil-pour-attirer-lamour/

5. Les Miss insécurisées. Elles sembleront très agréables, aimantes et accommodantes au début, traitant très bien les hommes. Plus tard, lorsque toutes ses insécurités les plus profondes remontent à la surface, elle peut appeler de manière ennuyeuse l'homme avec lequel elle sort au moins dix fois par jour, lui demander où vous êtes ou qu'elle vient de manquer votre voix.

Cette femme exige des assurances fréquentes et persistantes que vous l'aimez et que vous la trouvez attirante; à cause de cette insécurité, elle s'inquiète continuellement pour ses cheveux, son maquillage, ses vêtements, etc. Elle peut être collante, avoir besoin d'une attention constante et vous tourmenter avec insistance avec ses pensées que vous la quitterez bientôt si vous trouvez quelqu'un de mieux.

6. Le type abstrait ou insaisissable. Elle est romantique mais avec un côté mystérieusement sombre. Elle a été blessée dans des relations passées et ne l'a pas revue. Ces mauvaises expériences la poussent à rester inconsciemment loin de sa nouvelle relation ou à la nuire.

Elle sera très frustrante à gérer, car au début, elle montrera beaucoup d'intérêt avec l'homme, mais s'enfuit très vite; elle répétera ce cycle encore et encore. Elle sortira avec l'homme et flirtera avec lui, mais insistera pour qu'ils restent tous les deux amis.

7. La Miss désespérée. Elle a désespérément besoin de se marier. Elle ne choisit même pas de connaître l'homme; elle veut juste le piéger et l'amener à l'autel le plus proche!

8. Le type de contrôle. Elle peut être très méchante d’une manière très subtile, mais si l’opportunité lui en est donnée, elle dirigera chaque phase de la vie d’un homme. Elle aura toujours son mot à dire sur ce que l'homme porte, où doit aller l'homme, à qui doit parler l'homme, à qui un homme peut-il avoir comme amis, ce qu'un homme peut et ne peut pas manger; comme dans tout! L'homme ne peut pas insister sur ses propres droits ou bien, il n'y aura pas de sexe, beaucoup de pleurs, de cris, de moue et tout pour que l'homme cède.

A tous les hommes, attention!

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comments